Promener un animal ou le nourrir à Nyon

36 Aufrufe
erstellt am 22.11.2018
aktualisiert am 10.05.2022

    Tätigkeiten

  • Jede:r kann helfen

    Sprachen

  • Französisch
36 Aufrufe
erstellt am 22.11.2018
aktualisiert am 10.05.2022

ASA - Aide Senior Animaux

Nyon
ASA
Jetzt Kontakt aufnehmen

Worum geht es im Projekt?

Souvent dans l’impossibilité de s’occuper de leur animal de compagnie, nos aînés ont besoin de nous. Nous recherchons des personnes susceptibles de promener un animal ou d’aller le nourrir.

Wie kannst Du helfen?

En remplissant le formulaire suivant et en nous donnant vos disponibilités, vous aiderez nos seniors à pouvoir garder leur protégé. http://www.asajfk.ch/index.php?page=devenir-benevole

Organisation & Einsatzort

ASA - Aide Senior Animaux
ASA est une fondation à but non lucratif qui a pour objectif d’aider les seniors qui doivent se séparer temporairement ou définitivement de leurs animaux de compagnie. Suivant les cas, ces derniers peuvent être accueillis pour un temps par des bénévoles ou adoptés par des personnes de confiance (lorsque le propriétaire décède ou part en EMS). ASA s’occupe également de trouver des animaux de compagnie pour des seniors qui ont perdu le leur et souhaitent en reprendre un. Pour les personnes âgées, l’avenir de leur animal de compagnie est une grande préoccupation. Des familles, des médecins, des vétérinaires, des soignants sont souvent confrontés à des situations douloureuses. Que faire pour les aider concrètement ? En 2012, deux médecins, un vétérinaire et leurs épouses ont créé la fondation ASA. Un réseau de personnes bénévoles s’est constitué, ils étudient les demandes et essaient de trouver des solutions.
Loading...